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France.gif pika43
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Version FPSC X9 : 1.20.18
Mod utilisé : Black Ice Mod
Posté le 02/12/2014 - 21:06:26  
Script pack 10 nazi zombie

Téléchargez les scripts du système nazi zombie a cette adresse :
Lien MEGA
 
Pour que ce système nazi zombie fonctionne il vous faut la dernière mise a jour de FPS Creator X9, téléchargez la a cette adresse :
1.20.18

Une fois la 1.20.18 installer il vous faudra rajouter par dessus la dernière mise a jour non officiel de s4real, téléchargez la a cette adresse :
1.20.19 bêta v1.20 final e

Bonjour, voici mon premier tutoriel sur FPS Creator X9 pour mettre en place sur vos maps les scripts du pack 10 nazi zombie pour créer un remake de COD mode zombie.

Partie1) Pour activer le mode zombie, vous devez placer sur votre map 3 zones de déclenchement (trigger zone) et un trigger Game Over.

1) Placer où vous le souhaitez la première zone de déclenchement tant que le script est exécuter c'est ok, renommé cette zone WAVES puis mettez comme script principal Gameplay / Zone_Waves_Default.fpi (ce script détermine le nombre de zombies dans chaque vague).


2) Placer où vous le souhaitez la deuxième zone de déclenchement tant que le script est exécuter c'est ok, renommé cette zone HEALTH puis mettez comme script principal Gameplay / Zone_Health_PLR.fpi (ce script est pour la santé du joueur "similaire à COD mode zombie" il sert aussi à nous envoyer sur le script de la caméra finale quand le joueur meurt sa filme ou on veut sur la map pour une durée de 30 seconde "le placement de cette caméra sur votre map ce fait plus loin dans le tutoriel").


3) Placer où vous le souhaitez la troisième zone de déclenchement tant que le script est exécuter c'est ok, renommé cette zone MONEYS puis mettez comme script principal Gameplay / Zone_Money.fpi (ce script est le système d'argent, permet d'utiliser l'argent pour acheter des armes, débloquer des portes/débris, etc...)


4) Placer à un bonne endroit le trigger Game Over car ce trigger est la caméra finale quand le joueur meurt "moi dans mon projet je place cette zone ou on peut voir les zombies dégoûter de ne plus avoir de joueur a manger LoL" (ce trigger et la caméra finale quand le joueur meurt sa filme pendant 30 seconde ou la flèche du trigger sera pointé). Ce trigger Game Over ce trouve dans entitybank / Script_Pack_10_Nazi_Zombies.


Voila pour la première partie de ce tutoriel, nous avons terminé la mise en place des scripts nécessaire pour pouvoir faire fonctionner le script pack 10 nazi zombie. Vous pouvez tester votre map, vous verrez ce qu'il y a de mis en place:


Le hud (image) argent, vous pourrez gagner de l'argent en refermant les barricades ou en tuant les zombies, vous pourrez le dépensez en achetant des armes et ou en débloquant des portes/débris qui bloque certaines pièces de votre map.

Le hud (image) des manches de vagues de zombies qui va pour le moment jusqu'à 15 manches, il y a de plus en plus de zombies en fonction des manches.

La santé du joueur qui ce régénère automatiquement avec un nouveau hud (image) des gouttes de sang qui s'affiche sur tout l'écran lorsque vous subissez une attaque d'un zombie.

Quand on meurt sa filme pendant 30 seconde à l'endroit où on a placer le trigger Game Over.

Partie 2) Une barricade, un zombies et armes.

5) Barricade. Pour les barricades vous aurez besoin de deux scripts et d'une planche en bois (moi j'utilise le model pack 3 officiel ou il y a pas mal de model de planches). Pour commencez sélectionner dans vos entités votre planche en bois que vous utiliserez pour vos barricades puis mettez comme script principal Gameplay / Entity_Plank.fpi ensuite il faut que vous dupliquer cette planche 5 fois sur votre map et vous les renommez comme sa :

Première planche = W1P1
Deuxième planche = W1P2
Troisième planche = W1P3
Quatrième planche = W1P4
Cinquième planche = W1P5

W = Fenêtre# 1, etc.
P = Planche# 1, etc.


Placez comme vous le souhaitez vos 5 planches contre le trou de votre mur pour créer votre première barricade. Ensuite, juste en dessous de votre barricade vous devez placez un Trigger_Window qui ce trouve dans entitybank / Script_Pack_10_Nazi_Zombies puis mettez comme script principal Gameplay / Trigger_Window1.fpi maintenant vous devez placer un mur invisible pour que le joueur ne puisse pas aller derrière la barricade (hors map) vous trouverez ce mur invisible dans entitybank / Script_Pack_10_Nazi_Zombies / "BlockPLR".


6) Zombie. Vous devez installer le model pack Zombie Apocalypse.
Le pack script pack 10 nazi zombie installe lui aussi une copie du model pack zombie apocalypse avec les zombies pré-configurer pour ce mode de survie (il est impératif d'installer le pack zombie apocalypse officiel pour une question de droit, on est obliger d'acheter le pack ou d'avoir le crack ), ces zombies ce trouve dans entitybank / Script_Pack_10_Nazi_Zombies / zombies / ZombieApocalypse.
Prenez le zombie que vous souhaitez et placer le derrière un mur (cacher) vers la barricade qu'on a poser précédemment, ce zombie porte le nom ZL1 laisser lui ce nom on verra son rôle plus tard, maintenant vous devez lui tracer un waypoint pour qu'il puisse aller jusqu'a la barricade, le waypoint doit s'arreter juste avant la barricade.


7) Zone de déclenchement pour rendre actif les zombies portant le nom ZL1. Placer une zone de déclenchement dans la première pièce de votre map, cette zone doit faire exactement la même taille que votre première pièce, renommez cette zone de déclenchement Location1 puis mettez comme script principal Gameplay / Zone_SpawnerZombies.fpi et dans la ligne IfUsed de la zone de déclenchement vous devez mettre le nom des zombies de votre première pièce qui est ZL1


8) Première arme, celle que le joueur tien dans les mains au début du jeu. Avec le script pack 10 nazi zombie vous avez deux pack d'armes avec les bon scripts pour les achats contre le mur et pour la première arme celle que le joueur tien dans les mains au début du jeu, ces armes ce trouve dans entitybank / Script_Pack_10_Nazi_Zombies / weapon et la vous avez le choix entre ModernDay et WW2 dans ces deux dossiers il y a plusieurs classe commando, mini gun, uzi, etc... choisissez la classe que vous voulez pour la première arme de votre joueur (moi perso je prend WW2 et colt45) vous verrez dans colt45 il y a colt45_start choisissez cette arme et placer la juste a coter du marqueur de votre joueur (la flèche verte), maintenant au début de votre jeu vous aurez le colt45.

9) Armes contre les murs. Ces armes ce trouve dans entitybank / Script_Pack_10_Nazi_Zombies / weapon et la pareil que ci dessus vous avez le choix entre ModernDay et WW2 dans ces deux dossiers il y a plusieurs classe commando, mini gun, uzi, etc... choisissez la classe que vous voulez pour placer une arme contre un mur (moi perso je prend WW2 et colt45) vous verrez dans colt45 il y a plusieurs colt45, 250, 500, 750, 950, 1200, 1500 cette valeur est le prix de l'arme, prenez l'arme que vous souhaitez et au prix que vous souhaitez et placer la contre un mur.

Partie 3) Débris et porte.
Edité par pika06 le 27/03/2015 - 15:07:09
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